Un manoir merveilleux qui acceuil toute les personnes qui ont besoin de vivre !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'entrée dans le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eledhwen
.°..Elfe Au Coeur Pure..°.

MessageSujet: L'entrée dans le hall   Mar 18 Aoû - 14:51

Tsukyo Eledhwen, était arriver devant le portail et une belle jeune femme l'avait acceuille gentillement, elle avait été si douce, que Eledhwen se demandait pourquoi tant de gentillesse, peut après la jeune femme l'invita à rentrer au manoir, ce qu'elle ne refusa pas, elle se leva en s'appuyant au portail, puis les portes du manoire d'ouvrirent. La pièce était immence et il y avait des couleur chaleureuses. La jeune Elfe trouvait cet endroit magnifique, elle regarda la jeune femme du coin de l'oeil, tout en observant la grande salle. Elle esperait pouvoir y vivre.
[Sorry, j'ai jamais d'inspiration pour les premier post...]
Revenir en haut Aller en bas
Tamira Gween
.°..Fondatrice Gérante..°.

MessageSujet: Re: L'entrée dans le hall   Mar 1 Déc - 20:24

La jeune femme venait d'ouvrire les portes grâce à la magie de son âme mais également de son bonheure. Et oui, tou cela vient de son bonheure. La jeune demoiselle observa dans quel sale elle était avec la directrice, le hall. Un endroit qui s'épart d'autre pièce. Mais également un endroit d'acceuil pour tout venut et bien aimer nouveau. Tamira regarda la jeune Elfe. Elle se mit devant elle avec un sourire au lèvres et lui dit alors en ouvrant les bras doucement comme si elle l'acceuillait.

Voila. Ce n'est pas très beaux mais bon. Tout le monde fait avec ici. Hum... Je me demande pourquoi j'ai fait un manoir au beau milieu de nul part dans la neige... Ah oui c'est vrais. Parce qu'il est réputer pour réchauffer les habitants.

Gween Tamira ramena ses deux bras et fit en sorte que ces mains se claque et se reclaque deux fois de suite. A ce moment là, les bougies qui étaient étteinte sur une étagère, s'allumèrent et allumèrent également les torches de bois et autre. Tamira lui demanda alors en rabaissa ses deux mains vers son ventre.

Et bien voilà. Je pense que tu as des questions. A moin que non. Surtout ne te gêne pas pour des questions. Toutes les suggestions et demandes sont autriser ici. Prends place.

Elle lui demanda alors de s'installer sur l'un des fauteuils confortables et chaud qui étaient derrière elle. Tamira s'installa sans rien dire. Poussant un petit soupire de détante quand elle prit place.

[Il est très bien ton texte. Désoler du retard.]

Merci Lucy, alias Fanouche. Un grand merci pour l'avatar et la signature Fanouche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-yuushita.forumactif.com

L'entrée dans le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1